jeudi 10 février 2011

Présentation 3.Jean Taill-Bress.


                                           Quelques dessins et autres essais picturaux à la demande.






Ne parlons pas dans le cas présent d'art mais plutôt d'occupations ludiques,de passe-temps plus ou moins créatifs au gré de l'intuition du moment,de l'imagination,de l'humeur etc.
               













   La Bretagne et particulièrement ma région natale m'est une source d'inspiration intarissable.J'essaie toutes les techniques possibles sans réussir véritablement dans un domaine.Il m'importe seulement ,comme en littérature de chanter ce qui d'habitude ne l'est pas.












Edith l'Egyptienne.

Les collages,après découpage dans des journaux divers donnent des résultats intéressants.Technique surréaliste évidemment.Ce qui compte ici c'est l'effet inattendu voire choquant,plus intuitif que véritablement pensé..






La technique des encres que j'utilisais avec mes élèves se révèle souvent riche en possibilités de variations de couleursPossiblité d'interprétations psychologiques à l'infini.






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire